Recherche avec Caméra endoscopique Ridgid des endroits inaccessibles

Caméra endoscopique Ridgid professionnelle

Une caméra endoscopique permet de visualiser l'inaccessible. En effet elle se compose d'un embout flexible mais assez rigide pour inspecter toutes les parties difficilement atteignable.

Si vous voulez regarder derrière votre mobilier de cuisine sans le démonter en cas de fuite d'eau, les faux plafonds, les cavités murales avec une trappe d'accès, des canalisations et des boîtiers de distribution inaccessibles et autres espaces sombres et cachés. Avec ce matériel nous pourrons vraiment tout inspecter et faire des photos et des vidéos.

Cette caméra est composée d'un câble semi-flexible de 5 mètres, d'une tête de caméra et câble étanches à l'eau, d'un éclairage à 4 LED’s avec intensité réglable, d'un moniteur LCD couleur de 3,5 pouces (résolution 320 x 240).

Le diamètre de la tête de caméra est  17 mm et permet de rentrer dans n'importe quel interstice.

Une rotation de l'image est aussi possible avec un retournement de 360° lorsque c'est nécessaire. Un Zoom est également présent pour fournir une image ou une vidéo nette du problème rencontré. Ces enregistrements pourront être transférés sur une carte mémoire ou sur Youtube.

Ce système est très souvent utiliser lorsque les autres moyens ont échoués et il permet de visualiser directement l'origine du sinistre.

Demandez-nous des conseils sur votre problème !

Les professionnels de recherche de fuite d'eau ont des tarifs entre 500€ et 700€ pour les particuliers, lorsque c'est une fuite entre particuliers.
Les tarifs pour les professionnels peuvent être bien plus élevés car il y aura des moyens supplémentaires mis en oeuvre.

Sujets connexes :

Nous intervenons sur la France entière avec du personnel dans chaque région qui est qualifié et certifié en caméra thermique FLIR ITC niveau 1 et avec d'autres méthodes. Nous faisons de la recherche de fuite d'eau depuis 2010.