tracker

Inspection canalisation avec caméra vidéo avec tête fixe/rotative

Demandez-nous des conseils sur votre problème !

Vue interieure de canalisation

Inspection de canalisation avec caméra vidéo à tête rotative

 

L’inspection vidéo de canalisation  consiste à réaliser un contrôle interne de vos canalisations aux différents endroits souhaités par le demandeur afin d’effectuer un diagnostic précis. Cette inspection peut aller dans les tuyaux de 30 mm jusqu’au plus gros. Nos caméras passent des coudes à 90° dès le diamètre 40 mm et sera avec une caméra à tête fixe.
Pour les tuyaux d’un diamètre de 60 mm nous utiliserons des caméras vidéos à tête rotative, elles seront équipées d’une sonde sur leurs têtes pour en faciliter leur détection en cas de problème constaté. Un affichage métrique sera intégré sur la vidéo qui vous sera remise en fin d’intervention.

Cette inspection de canalisation  peut être réalisée pour différents donneurs d’ordres comme les particuliersles collectivités ou les industriels.

Recherche de fuite de canalisations avec caméra sur toute la France

Nous pouvons effectuer plusieurs types de missions : 

Vue intérieure d’une canalisation

 

Nous prenons des photos et des vidéos à l’intérieur des canalisations, nous remettons l’ensemble du rapport de l’intervention, ainsi qu’un schéma de situation avec la localisation exacte d’un éventuel défaut.

Dans tous les cas de figure nous nous adapterons en conséquence et nous établirons un rapport de recherche de fuite circonstancié.